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PIMKIE

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PIMKIE
PostalAsile colisEmailTéléphoneSms
380 000-190 000--

Source

Pimkie, réseau de prêt-à-porter féminin, est aujourd’hui leader sur la cible jeunes filles et jeunes femmes. Dans le cadre de son programme de CRM, Pimkie a lancé sa carte de fidélité en 2003. Pour recevoir leur carte Club Pimkie, la cliente doit effectuer 45 euros d'achats. Les adhérents de la carte de fidélité bénéficient d’un accès privilégié aux meilleures offres du groupe. Site e-commerce lancé en septembre 2006 : www.pimkie.com

Profil client

Porteuses de la carte de fidélité, femmes, ados et mères de familles, foyers avec enfants, urbains, CSP BC, excellent comportement VPC.

Répartitions socio-démographiques :
Paris RP : 18% - Province : 82%
Inférieur à 18 ans : 16%   - 18/24 ans : 32%
25/34 ans : 20% - 35/44 ans : 16%
45/54 ans :10% - 55 ans et + : 6%.

Critères

Civilité - Date de naissance - Géographie - Récence d'achat - Fréquence d'achat - Montant d'achat

Tarifs de location (1)

Postal
Ad. postales185 € HT / 1000 2 critères inclus
Remise déduplication10 % à partir de 15 000 adresses
Critères25 € HT / 1000 par critère suplémentaire
Frais informatiques230 € HT
Email
Ad. e-mails150 € HT / 1000 2 critères inclus
Critères25 € HT / 1000 par critère supplémentaire
Frais informatiques230 € HT
(1) Location à usage unique - Surcoûts, remises et conditions : nous consulter (Tarifs non contractuels et indicatifs au 19/11/2017)