TELESHOPPING
Imprimer
Postal | Asile colis | Téléphone | Sms | |
---|---|---|---|---|
515 000 | 1 500 000 | - | 685 000 | - |
Source
Les clients Téléshopping achètent via la célèbre émission de téléachat sur TF1, mais également via les catalogues diffusés à plus de 6 millions d’exemplaires, les sites internet et les magasins, ce qui en fait des VADistes convaincus, très réceptifs au multi canal.
Les produits vendus couvrent de larges domaines, notamment la beauté,
la santé, la minceur, l’électroménager, les accessoires pour la maison, le bricolage et le jardinage, la TV/Hifi, la forme, etc.
Les produits vendus couvrent de larges domaines, notamment la beauté,
la santé, la minceur, l’électroménager, les accessoires pour la maison, le bricolage et le jardinage, la TV/Hifi, la forme, etc.
Profil client
La clientèle est féminine à 77%
40 ans et + : 85%
50 ans et + : 68%
60 ans et + : 44%
Paris RP : 16% - Province : 84%
CSP BC (moyenne)
Montant moyen de commande de 83 €.
40 ans et + : 85%
50 ans et + : 68%
60 ans et + : 44%
Paris RP : 16% - Province : 84%
CSP BC (moyenne)
Montant moyen de commande de 83 €.
Critères
Civilité - Date de naissance - Niveau social (score) - Géographie - Récence premier achat - Récence dernier achat - Fréquence d'achat - Montant d'achat - Type de produit commandé - Canal de commande - Moyen de paiement - Rythme de paiement - Type d'habitat - Type de commune - Taille de l'unité urbaineA savoir
Un comportement hyper VADiste avec 50% de commandes par Internet mais aussi 40% de commandes par téléphone révélant ainsi une sensibilité toute particulière des client(e)s Téléshopping au télémarketing.
Les campagnes menées par WorldList montrent un attrait particulier de la clientèle Téléshopping pour les offres de marketing direct "traditionnel" des secteurs "Assurance / Crédit" - "Santé / Forme" - "Maison / Déco / Jardin / Brico" - "Mode / Habillement / Accessoires" - "Presse / Edition" - "Hygiène / Beauté" - "Grande consommation" - "Cuisine / Gastronomie / Vin & spiritueux".
Un fichier présentant de nombreuses sélections et d'excellents rendements à tester sans attendre !
Les campagnes menées par WorldList montrent un attrait particulier de la clientèle Téléshopping pour les offres de marketing direct "traditionnel" des secteurs "Assurance / Crédit" - "Santé / Forme" - "Maison / Déco / Jardin / Brico" - "Mode / Habillement / Accessoires" - "Presse / Edition" - "Hygiène / Beauté" - "Grande consommation" - "Cuisine / Gastronomie / Vin & spiritueux".
Un fichier présentant de nombreuses sélections et d'excellents rendements à tester sans attendre !
Tarifs de location (1)
Postal | |
Ad. postales | 195 € HT / 1000 2 critères inclus hors scores |
Remise déduplication | 10 % à partir de 15 000 adresses |
Critères | 15 € HT / 1000 par critère supplémentaire |
Frais informatiques | 250 € HT |
Asile Colis | |
Tous colis | 130 € HT / 1000 |
Supplément poids | 1,5 € HT / 1000 par Gr supplémentaire > 10 Gr |
Ad. e-mails | 150 € HT / 1000 2 critères inclus hors scores |
Critères | 15 € HT / 1000 par critère supplémentaire |
Frais informatiques | 250 € HT |
Téléphone | |
Num. de téléphone | 320 € HT / 1000 2 critères inclus hors scores |
Remise déduplication | 10 % à partir de 15 000 adresses |
Critères | 15 € HT / 1000 par critère supplémentaire |
Frais informatiques | 250 € HT |
(1) Location à usage unique - Surcoûts, remises et conditions : nous consulter (Tarifs non contractuels et indicatifs au 05/12/2023)